Keit Vimp Bev recrute

Keit Vimp Bev recrute un·e journaliste pour son journal Ya! (www.ya.bzh)

Missions : Ecrire 2 ou 3 articles par semaine. S’entretenir avec des gens par téléphone, par visio ou sur le terrain selon les besoins. Il/elle travaillera en collaboration avec le coordinateur/maquettiste du journal.

Profil : De l’expérience dans le métier serait la bienvenue. A l’aise avec le breton écrit et parlé, niveau C1 (DCL) minimum. Être à l’aise avec un ordinateur et pour prendre des photos. Être autonome et capable de travailler collectivement. Avoir le permis de conduire et un moyen de locomotion.

Contrat : CDD de 6 mois. Mi-temps. Après les 6 mois le CDD pourrait être allongé ou un CDI pourrait être proposé également.

Salaire : 110% du SMIC

Remarques : Commencer en janvier 2023. Télétravail ou aux bureaux de Keit Vimp Bev à Laz. Un ordinateur et téléphone portable sera à disposition. Déposer sa candidature avant le 2 décembre. Entretiens le 8 décembre l’après-midi.

Contact : Envoyer CV et lettre de motivation à l’attention de la directrice de publication Laurence Lavrand par mail à : nikolaz.kvb@gmail.com Plus d’informations : Nikolaz Gourvenneg, 06 59 27 99 70.